Prêt pour de nouvelles aventures?

En matière d’expériences inoubliables, nous plaçons la barre très haut. Ce guide comporte de nombreuses informations sur nos cours, grâce auxquels tu pourras acquérir des compétences recherchées, voyager dans le monde entier, rencontrer de nouvelles personnes et prendre confiance en toi, à la fois dans ta vie professionnelle et personnelle. Regarde ce qui t’attend...

Comment se déroule notre cours?

Notre Formation Internationale de Barman en quatre semaines se compose de quatre modules principaux : Pratique derrière le bar, Masterclasses, Flair et Free Pour (verse libre). À la fin du cours, tu auras toute la confiance en toi et toutes les compétences nécessaires pour préparer de façon professionnelle, des boissons dans n’importe quel bar du monde entier.

Pratique derrière le bar

Rien ne vaut la pratique pour développer ses compétences. Tu passeras chaque jour du temps derrière nos «stations» afin d’apprendre à préparer jusqu’à 100 cocktails dans un environnement réel de bar. En quatre semaines à EBS, tu seras capable de préparer autant de cocktails qu’un barman en six mois. À la fin du cours, tu te sentiras à l’aise dans n’importe quel bar du monde entier !

Masterclasses

Les compétences pratiques ne suffisent pas pour devenir un excellent barman. Tu dois aussi acquérir des connaissances approfondies des produits, des bières aux vins, en passant par les spiritueux et les mélanges. Grâce à ce module, tu deviendras un véritable expert et tu approfondiras tes connaissances sur l’histoire du bartending.

Flair

Le flair n’est pas indispensable pour préparer un excellent cocktail. Mais tes clients seront impressionnés et cette expérience sera «la cerise sur le gâteau» - ou plutôt sur le Manhattan (et tu auras peut-être plus de pourboires). Conçu par Tom Dyer, Champion du monde de Flair plusieurs fois primé, ce module t’apprendra à créer un véritable spectacle avec des bouteilles et du matériel de bar.

Free Pour (verse libre)

T’es-tu déjà demandé comment certains barmen parviennent à préparer huit boissons en deux minutes, sans aucun effort apparent ? Nous allons te confier un secret réservé aux professionnels. Grâce à ce module, tu apprendras à maîtriser la verse libre pour être précis, rapide et efficace, sans utiliser de doseur.

Des cours de grande qualité. Conçus par des experts du secteur.

La Formation Internationale de Barman est un programme complet et reconnu dans le monde entier. Il a été conçu pour former rapidement des barmen qualifiés.

 

Au cours des 20 dernières années, nous avons peaufiné et mis à jour le cours afin qu’il tienne compte des pratiques actuelles et qu’il réponde toujours aux normes élevées qui font notre réputation. Notre cours est conçu par experts renommés du bartending, qui s’assurent que les étudiants reçoivent une formation unique et de qualité.

Rencontre tes instructeurs

Nous sommes l’une des rares écoles de bartending au monde à former nos instructeurs. Chacun d’entre eux assiste aux cours rigoureux de notre Instructor Academy, qui leur permettent d’acquérir toutes les compétences et tous les outils dont ils ont besoin pour devenir d’excellents instructeurs. En suivant nos cours, tu bénéficieras d’une formation complète et approuvée par les experts de l’industrie.

 

Nos instructeurs ont tous des parcours différents mais ils sont liés par un point commun : leur motivation à transmettre leur passion et leur expertise à nos étudiants.

 

Des écoles aménagées pour les cours

Nos écoles comprennent toutes des équipements qui répondent aux normes de l’industrie, des installations haut de gamme et des espaces sur mesure. Elles sont toutes uniques, mais présentent le même niveau de qualité.

 

Développe tes compétences dans des espaces d’entraînement. Prépare (et goûte) des cocktails dans de vrais bars. Apprends à maîtriser tes mouvements dans des espaces dédiés au Flair. Et étudie dans les salles réservées aux Masterclasses. En plus de cela, nos écoles possèdent un espace de  détente, où tu pourras te relaxer avec les autres étudiants.

 

Regarde quelques-uns de nos espaces...

Où iras-tu ?

Nos écoles sont réparties dans plus de 25 destinations, situées dans le monde entier. Voici quelques-unes de nos préférées...

paris cityscape focused on the eiffel tower - france

Paris

Découvre les merveilles de la ville et laisse-toi charmer par la culture cocktail. Une prise en charge individuelle ou entreprise est disponible.

Français, Anglais
École de barman de Paris
coastal view of kos

Kos

La magnifique île grecque t’offre des plages de sable blanc, des activités et vie nocturne exceptionnelle.

Anglais, Français
École de barman de Kos
mallorca palma cathedral

Majorque

Découvre la ville de Palma, repose-toi sur une plage isolée et passe des soirées inoubliables à Magaluf.

Anglais, Espagnol, Français
École de barman à Majorque
new york cityscape

New York

Expérimente la ville qui ne dort jamais, enchaîne les sites célèbres et bois des cocktails exceptionnels

Anglais, Italien, Français, Espagnol
École de barman de New York

86 % des étudiants arrivent seuls, mais 100 % repartent en s’étant fait de nouveaux amis.

98 % des étudiants conseilleraient nos cours à leurs amis

80 % de pratique + 20 % de Masterclasses

Le logement ? Nous avons tout prévu.

Nous proposons un vaste choix d’hébergements. Pour profiter au mieux de l’expérience EBS, tu peux partager un logement avec les autres étudiants de ton cours. Nous choisissons avec le plus grand soin les appartements, villas ou auberges de jeunesse dans lesquels nos élèves séjournent pendant leur formation.

 

Regarde ce que nous proposons...

Ce que la Formation Internationale de Barman t’apportera

  • Une expérience de quatre semaines dans une de nos écoles, à choisir parmi plus de 25 destinations dans le monde
  • Six heures de cours par jour, du lundi au vendredi
  • Des instructeurs spécialement formés à l’Instructor Academy de EBS
  • Des Masterclasses hebdomadaires dispensées par des experts de l’industrie
  • Un manuel de bartending conçu par les plus grands barmen du monde
  • Des vidéos d’introduction qui t’apporteront les informations nécessaires pour commencer ton cours. 
  • Un certificat reconnu à l’international
  • L’accès illimité à EBS MatchStaff, notre plateforme d'offres d'emploi en ligne exclusive
  • La possibilité de séjourner dans un hébergement EBS

Trouve facilement un emploi grâce à la plateforme d'offres d'emploi de EBS

Une fois ton certificat obtenu, tu bénéficieras d’un accès illimité et gratuit à EBS Matchstaff. Tu seras ainsi très bien placé pour décrocher les meilleurs emplois du secteur. Cette plateforme en ligne exclusive te permet d’entrer en contact avec des bars, restaurants et clubs réputés dans le monde entier, et de postuler à des centaines d’offres intéressantes.

Un souci en moins

Nous savons que la vie est faite d’imprévus. C’est pour cette raison que nous te proposons trois options pratiques pour que tu puisses réserver un cours sans inquiétude.

Réservation flexible

Assurance annulation

Garantie de Formation

La bonne humeur ne s’arrête pas à la fin des cours

Une fois les cours terminés, nous organisons des activités géniales grâce auxquelles tu pourras mieux faire la connaissance des autres étudiants et visiter la ville de ton choix. Chaque école organise ses propres événements qui peuvent être, la visite de distilleries ou de brasseries, des sorties dans des bars et des excursions d’une journée.

Découvre ce que nos étudiants pensent de EBS...

The instructors were funny, professional. We learned tons of cool stuff.

I actually learnt so much more then I ever thought I would

Joy Walker

I now have the qualification and confidence to get behind a real bar...

Kris Grimes

Learned a lot and met the coolest new people

Meren profile photo
ebs graduated

La vie après EBS

Nos étudiants partent à la découverte du monde. Après avoir suivi notre Formation Internationale de Barman en 2008, la vie de Sarah a complètement changé. Avec son certificat EBS en poche, elle a pu quitter sa paisible ville natale de Suède pour rejoindre la ville trépidante d’Amsterdam, où elle travaille maintenant comme Ambassadrice de marque pour la tequila Patrón. Lis son histoire ici.

Plus de témoignages d’anciens élèves...

Fabio Ciccarelli

Barman au Shelbourne Hotel

Découvre son histoire

Gautier Tanguy

Barman au Boréal

Découvre son histoire

Monika Malina

Gérante du bar The Lobby

Lis son histoire.

Tiziano Migliore

Barman au Club Med

Découvre son histoire

Tim Lefevre

Barman au Door 72

Découvre son histoire

Moyens de paiement

Tu peux payer par carte Mastercard, Maestro ou Visa via Novalnet

Possibilité de payer par virement bancaire

Paiement flexible

EBS-Pay-Later-Course-Guide

Paie en de petits et simples versements

Rends toi la vie plus facile et rejoins notre plan de financement EBS Pay Later. 

Divise le prix de ta formation en 6, 12 ou 18 versements, et continue de payer après l'obtention de ton certificat.

Plus d'informations ici.

Tu as sans doute des questions...

Bien sûr. La plupart de nos étudiants arrivent seuls. Durant le cours, tu auras de nombreuses occasions de te faire des amis grâce aux activités en groupe à l’école et aux sorties en dehors des cours. Même si tu arrives seul, tu repartiras en ayant fait plein de nouvelles rencontres.

Non, nous nous occupons de tout. Pendant ton cours, tu peux séjourner dans l’un de nos hébergements choisis avec soin. Nos options dépendent de la destination : villas, appartements et auberges de jeunesse conviviales. La plupart de nos étudiants réservent leur hébergement avec nous afin de profiter au maximum de l’expérience EBS. En plus, c’est la meilleure façon de rencontrer du monde et de te faire de nouveaux amis pendant ton cours.

Consulte la page des écoles pour en savoir plus sur les logements proposés dans nos destinations.

Non, le transport aller-retour jusqu’à ta destination n’est pas compris. Tu devras le réserver séparément mais si tu as besoin de conseils, nous serons heureux de t’aider à trouver l’option la plus facile et la moins chère. N’hésite pas à nous contacter en cas de besoin.

Oui, tu peux réserver le cours dès maintenant et échelonner le paiement.

Utilise notre option de paiement flexible pour payer ton cours en 3 fois. Le premier versement n’est que de 20 %, et les deuxième et troisième versements sont de 40 %.

Tu as des questions ? Appelle-nous !

Les sorties en groupe font partie de l’expérience EBS, et la plupart des écoles en organisent des géniales. Tu peux visiter une distillerie, faire de la plongée, te rendre dans un parc à thème ou visiter des attractions mondialement connues ! Toutes ces activités sont facultatives car elles se déroulent en dehors des heures de cours, mais nous te conseillons d’y participer autant que possible.

Oui. Chaque jour, tu seras testé sur les six recettes de cocktails apprises le jour précédent. Cela t’aidera à te préparer pour l’examen final : à la fin du cours, tu auras ainsi un examen pratique sur la verse libre, une routine de Flair, un test sur les recettes de cocktails et un examen pratique de bar. Pour obtenir le certificat du cours, tu devras avoir un score de réussite égal ou supérieur à 75 %. Le certificat EBS est reconnu à l’international.

Nos autres cours

Que tu sois débutant, apprenti barista ou que tu veuilles affiner tes compétences, il y a forcément un cours qui te correspond.

Tu n’as jamais travaillé comme barman ? Aucun souci. Si tu veux accélérer ton entrée dans ce secteur d’activité, ce cours est fait pour toi. Tu bénéficieras d’une semaine de pratique derrière le bar avec des instructeurs expérimentés. À la fin du cours, tu disposeras des compétences et des connaissances nécessaires pour un poste de barman débutant, grâce auquel tu pourras ensuite gravir les échelons.

EN SAVOIR PLUS

Ce cours de deux jours s’adresse à ceux qui veulent développer leurs compétences existantes. Il complète à la perfection notre Formation Internationale de Barman mais il peut être suivi en cours unique. En seulement deux jours, tu bénéficieras d’une formation intensive dans un environnement réel de bar. Tu développeras tes connaissances sur l’histoire du bartending, tu travailleras avec une grande variété de produits, tu apprendras à maîtriser des techniques et des recettes complexes, et tu pourras commencer à développer ton propre style de barman. À la fin du cours, tu auras des compétences et des connaissances impressionnantes qui feront de toi un candidat idéal pour les employeurs potentiels.

EN SAVOIR PLUS

Si tu as déjà une expérience de barman et que tu veux amener tes compétences au niveau supérieur, le Cours Avancé de Bartending est fait pour toi. Ce programme reconnu à l’international comprend 10 jours de formation intensive avec des instructeurs experts, qui t’aideront à devenir un barman exceptionnel.

EN SAVOIR PLUS

Ce cours est idéal si tu as suivi notre Formation Internationale de Barman et que tu veux améliorer tes compétences en Flair. Tu dois donc t’y connaître un peu en Flair, car si tu débutes, tu auras beaucoup de mal à suivre le cours. Cette formation aborde les quatre aspects passionnants du flair. Les deux premiers aspects, le Free Pour (verse libre) et la vitesse, te feront travailler ta précision et ton rythme. Avec les deux autres, le Working Flair et l’Exhibition Flair, tes mouvements n’en seront que plus impressionnants.

EN SAVOIR PLUS

Plus court que le Flair Avancé, ce cours intensif de Working Flair est conçu pour que tu puisses acquérir des compétences en seulement 2 jours. Tu apprendras environ 10 mouvements impressionnants, et chacun te donnera un peu plus de style derrière le bar. Les mouvements ont l’air compliqués, mais ils sont faciles à apprendre et tu pourras les mettre en œuvre dès la fin du cours.

EN SAVOIR PLUS

Tu veux en savoir plus sur l’industrie du café ? Notre Formation barista de cinq jours est un programme intensif qui te donnera toutes les connaissances théoriques et les compétences dont tu as besoin. À la fin du cours, tu maîtriseras l’utilisation du matériel, tu en sauras beaucoup sur l’industrie du café et, bien entendu, tu pourras préparer des cafés de grande qualité.

EN SAVOIR PLUS

Apprenti barista ou grand amateur, ce cours d’un jour offre un aperçu de l’industrie du café. Tu apprendras les techniques et les méthodes de base des baristas via un entraînement pratique. À la fin du cours, tu pourras préparer toutes sortes de boissons à base d’espresso, en utilisant les aptitudes et techniques de Flair d’un barista professionnel.

EN SAVOIR PLUS

Cette formation unique est adaptée à tous les niveaux, offrant un équilibre parfait entre la théorie et la pratique. Pendant 5 jours, tu seras immergé·e·e dans la culture tiki, te spécialisant sur la préparation de cocktails et les techniques de décorations dans le style Polynésien. Tu découvriras rapidement en quoi le bartending peut être un art très créatif. 

EN SAVOIR PLUS

Une exploration active dans les champs d'agave et les multiples distilleries de tequila et mezcal, au cours de ces 10 jours chargés en aventure. Parcours le Mexique grâce à ce road trip des plus exceptionnels, déguste la gastronomie authentique et locale, et découvre même les festivals nationaux animés.

EN SAVOIR PLUS

Ready for something new?

When it comes to unforgettable experiences, we set the bar high. In this guide, you’ll learn all about our epic courses that allow you to gain invaluable skills, travel the world, form lasting friendships and build confidence – both sides of the bar. See what’s in store…

How does the course work?

Our four-week International Bartender Course is broken down into four core modules: Bar Practice, Masterclasses, Flair and Free Pour. By the end of the course, you’ll have the skills and the confidence to walk behind any bar, anywhere in the world and look like you’ve been doing it for years.

Bar Practice

As the saying goes, practice makes perfect. You’ll spend time behind our purpose-built bar stations every day, crafting up to 100 cocktails in a real bar environment. During your four weeks at EBS, you’ll make as many cocktails as a regular bartender does in six months. By the end, you’ll feel right at home behind any bar anywhere in the world.

Masterclasses

To be a world-class bartender, practical skills alone aren’t enough. You need in-depth knowledge of what goes into every glass, from beers and wines to staple spirits and mixers. In this module, you’ll gain expert-level product knowledge and learn about the history of bartending.

Flair

You don’t need flair to make a great cocktail. But for your customers, impressive tricks can be the cherry on top of the Manhattan cocktail (and for you, the extra note in the tip jar). Designed by multi-award winning Flair World Champion Tom Dyer, this world-class programme will teach you how to put on a show using bottles, bar equipment and a steady hand.

Free Pour

Ever wondered how some bartenders can free pour eight drinks in two minutes and make it look easy? Well, we’ll let you in on the little-known secret reserved only for the pros. On this module, we’ll show you how to pour efficiently with precision, speed and confidence – without using a jigger.

World-class training. Designed by the best in the business.

The International Bartender Course is the world’s most developed bartender programme. The comprehensive course was meticulously designed by internationally renowned bartending experts to train students fast and effectively and is continuously updated to stay at the forefront of current bar practices.

 

One of our Board of Education members is Charlotte Voisey. Charlotte has collected countless titles over the years and is currently Global Head of Ambassadors at William Grants & Sons USA. One of the brands Charlotte represents in this role is Hendrick’s Gin, and so, as a specialist in this area, there was simply no one better to structure our course curriculum dedicated to this versatile spirit.

Meet your instructors

We’re one of the few bartending schools in the world that trains their trainers. Each one attends our rigorous Instructor Academy, which gives them the tools they need to become outstanding instructors. So when you take our courses, you can be sure you're receiving comprehensive, industry-approved training – every time.

Each instructor’s journey was different, but they all have one thing in common – a drive to pass on their passion and expertise to our students.
 

Purpose-built schools

Each school is complete with industry-standard equipment, top-tier facilities, and bespoke spaces. And while every school is unique, you can expect the same high standard in each one.

 

Build your skills in the practice areas. Craft (and taste) cocktails at the live bars. Master your tricks in the flair areas. And study in the masterclass areas. What’s more, all schools have a designated chill area where you can relax and socialise with your coursemates.

 

Take a look at some of our spaces...
 

Where will you go?

We've got schools in 25+ destinations all over the world. Here's a few of our favourites...

Big Ben London bridge

London

One of the world’s most iconic, international, and individual cities where bartending is king.

English, Spanish, French, Italian
The London Bartender School
coastal view of kos

Kos

The stunning Greek island that offers you white sandy beaches, activities, and exceptional nightlife.

English, French
The Kos Bartender School
new york cityscape

New York

Experience The City That Never Sleeps, snap the famous sights, and drink outstanding cocktails.

English, Spanish, Italian, French
The New York Bartender School
mallorca palma cathedral

Mallorca

Explore the beautiful city of Palma, relax on secluded beaches, and experience Magaluf nightlife

English, Spanish, French
The Mallorca Bartender School

86% of students arrive alone, 100% leave with friends

98% of students would recommend the course to a friend

80% practice + 20% masterclasses

Accommodation? We’ve got it covered

When it’s time to pick your home away from home, you’ll have plenty to choose from. To get the the full EBS experience, you can live with your coursemates in one of our specially selected villas, apartments or hostels.

 

Check out our accommodation options...

What you'll get with the International Bartender Course

  • A four-week experience in one of our 25+ destinations across the globe
  • Six hours of school per day, Monday to Friday
  • Specially trained EBS Academy instructors
  • Weekly masterclasses with industry experts
  • Bartending manual designed by world-leading bartenders
  • Informative pre-course video pack
  • Globally recognised certificate of completion
  • Free lifelong access to our exclusive job platform, EBS MatchStaff
  • The option to stay at our EBS accommodation

Find work easily with the EBS job platform

Once you graduate, you’ll get free lifelong access to EBS MatchStaff. With this, you’ll be first in line for the best jobs in the industry. This exclusive online platform will connect you with top bars, restaurants and clubs all over the world, putting hundreds of exciting job opportunities at your fingertips.

One less thing to worry about

We know life can be unpredictable. That’s why we give you the option to add an extra layer of security to your booking with our three handy add-ons.

Flexible booking

Cancellation insurance

Educational guarantee

When class ends, the fun continues

After class, we organise tons of exciting activities where you can get to know your coursemates and explore your chosen city. Each school arranges their own unique events, but you can expect activities like distillery visits, brewery tours, bar crawls and day trips – and everything in between. 

What our students say...

EBS, thank you. I still keep the red little book close to me. ?
Not...

Britt Jent

One week ago I completed what was one of the best experiences I have ever...

Tori Jenke

This course is one of the most active courses iv'e ever been too 4 weeks of...

Marki Ańdries Romero
Marki Ańdries Romero
EBS

I have never regretted this for even one second. The instructors were great...

Maartje La Riviere
Maartje La Riviere
EBS
ebs graduated

Life after EBS

Our graduates go on to do great things. After Sarah took our International Bartender Course back in 2008, her life changed completely. An EBS certificate took her from her sleepy Swedish hometown to buzzing Amsterdam, where she now works as a Brand Ambassador for Patrón Tequila. Read her story here.

More success stories...

Fabio Ciccarelli

Bartender at Shelbourne Hotel

Read his story

Gautier Tanguy

Bartender at Le Boreal

Read his story

Monika Malina

Bar Manager at The Lobby

Read her story

Tiziano Migliore

Bartender at Club Med

Read his story

Tim Lefevre

Bartender at Door 72

Read his story

Ways to pay

Pay with Mastercard, Maestro or Visa through Novalnet

Option to pay by bank transfer

Flexible payment available

EBS-Pay-Later-Course-Guide

Pay in small, comfortable instalments

Make life easy for yourself and enter into our EBS Pay Later plan.

Split the cost of your course into 6,12, or 18 instalments and continue paying after graduating.

Find out more here.

You've probably got some questions...

Absolutely. Most of our students travel to EBS on their own. The course is crammed with opportunities to socialise, from group activities at school to after-hours events. You might arrive alone, but you're guaranteed to leave EBS with a network of friends for life.

Nope, we can take care of it. You can stay at any of our carefully chosen accommodation options while you’re here. Depending on where you study, we offer tons of places to choose from – think villas, apartments and lively hostels. Most of our students stay with us to get the full EBS experience. Plus, it's the best way to socialise and make friends during the course.

Check out the school pages to find out more about destination-specific accommodation.

No, transport to and from your chosen destination is not included in the course price. You have to book these separately, but if you need any advice, we'd be happy to help you find the cheapest and easiest routes. So if you need anything, just get in touch.

Yes –  you can book the course now and pay later.

Use our flexible payment option to pay for your course in three installments. The first one is only 20% of the course price, and the second and third payments are 40% each.

Any questions? Just give us a call.

Social activities are a big part of the whole EBS experience, and most schools organise lots of exciting activities. You could tour a distillery, go scuba diving, go to a theme park, or visit world-famous attractions. All the activities are optional as they’re outside the course hours, but we encourage you to take part  in as many as you can.

Yes. Every day, you’ll be tested on the six cocktail recipes you learnt in class the day before. This will help prep you for the final exams at the end of the course – there’ll be a practical free pour exam, a flair routine, a cocktail recipe test and a practical bar exam. To pass the course, you have to score 75% overall. Once you pass, you’ll receive the globally recognised and widely respected EBS certificate.

Our other courses

Whether you're an absolute beginner, aspiring barista or looking to take your bartending skills to the next level, we have a course to suit you.

No experience behind the bar? No problem. If you want to fast-track your way into the world of bartending, this one's for you. With this course, you’ll receive one week of practical bar training from experienced instructors. By the end of the course, you’ll have the skills and knowledge needed for an entry-level position behind the bar, where you can work your way up.

LEARN MORE

This two-day course is designed for those who want to develop their existing bartender skills. It’s great as an add-on to our International Bartender Course, or as a standalone course. In just two days, you’ll receive intensive training in a real bar environment. You’ll also learn about the history of bartending, work with a range of products, pick up complex techniques and recipes and begin to develop your own style behind the bar. By the end of the course, you’ll be armed with impressive skills and extensive knowledge that will wow prospective employers.

LEARN MORE

If you already have some bartending experience and want to take your skills to the next level, The Advanced Bartending Course is for you. This globally-recognised programme includes 10 days of intensive training with expert instructors, who will help take your skills from good to outstanding. 

LEARN MORE

This course is ideal if you've taken our International Bartender Course and want to give your flair skills a boost. You must have some flair knowledge to do this course - a bartender with no experience will struggle. The course consists of four exciting flair rounds. The first two rounds, free pour and speed, will challenge your precision and pace. Rounds three and four, working and exhibition flair, are designed to make your tricks even more impressive.

LEARN MORE

Shorter than the Advanced Course, the Working Flair Course is an intensive two days designed to build your skills quickly. You’ll learn around 10 impressive pours, and each one will give you that extra bit of style and showmanship behind the bar. While the tricks look flashy, they’re easy to pick up, so you can get behind the bar and show off your skills straight away.

LEARN MORE

Interested in getting into the coffee industry? Our five-day Barista Course is an intensive programme that will arm you with all the theoretical knowledge and practical skills you need. By the end of the course, you’ll know your way around coffee-making equipment, you’ll have sound industry knowledge and of course, you’ll be making killer coffees. This course was created by some of the coffee industry’s most influential figures.

LEARN MORE

Whether you’re an aspiring barista or coffee connoisseur, this one-day course is a great introduction to the industry. You’ll be trained in essential barista techniques and methods through practical training. By the end of the day, you’ll be making all kinds of espresso-based coffees with barista-level skill and flair. 

LEARN MORE

This one-of-a-kind course is suitable for all levels, offering the perfect balance of theory and practical sessions. For 5 days, you will be immersed in tiki culture, specialising in Polynesian-style cocktail preparation and decoration techniques. You'll quickly discover how bartending can be a highly creative art.

LEARN MORE

A hands-on exploration of agave fields and multiple Tequila and Mezcal distilleries over the course of ten jam-packed days. Take the road trip of a lifetime across Mexico, enjoy authentic gastronomic experiences, and maybe even get a taste of vibrant national festivals.

LEARN MORE